Nous proposons un ensemble de solutions de maintenance sur la gamme des produits que nous commercialisons.

MAINTENANCE DES MATÉRIELS :

Les garanties

Garantie standard
De façon générale, nos matériels sont garantis 12 mois, en retour atelier. Pendant cette période, LISA répare gratuitement tout matériel défaillant. Le matériel en panne est renvoyé dans nos ateliers pour y être réparé dans les meilleurs délais; pièces détachées et main d’oeuvre sont prises en charge par LISA. Les frais de port aller sont à la charge du client. Les frais d’expédition retour sont à notre charge.

Extension de garantie 3 ans
L’extension de garantie permet d’étendre la garantie des matériels à 3 ans : 1 année par le constructeur et les 2 années suivantes par LISA. Le client bénéficie du dépannage de son matériel dans nos ateliers, avec un délai de 72 heures, hors le temps de transport. Ce contrat doit être souscrit au moment de l’achat du matériel. La redevance au titre de cette de cette garantie est due à la date de livraison du matériel.

La maintenance

A la fin de la période de garantie, plusieurs solutions vous sont proposées : Vous pouvez prendre l’option d’un contrat de maintenance.

Le contrat de maintenance sur site
Les matériels concernés par ce type de contrat sont les matériels d’impression et ceux ne pouvant être facilement déplacés. La durée du contrat est de 1 an renouvelable. Il prend effet à la date de signature du contrat. La redevance est due à la date d’effet. Les interventions chez le client sont réalisées dans un délai de 8 heures ouvrées. La prise en charge comprend les frais de déplacement, les pièces détachées, et la main d’œuvre.

Le contrat de maintenance standard
Ce contrat peut être souscrit sur toute la gamme de nos produits, après la période de garantie. La durée du contrat de maintenance est de 1 an renouvelable. Il prend effet à la date de signature du contrat. La redevance est due à la date d’effet. Le client bénéficie du dépannage de son matériel dans nos ateliers, avec un délai de 72 heures, hors le temps de transport. Les frais d’expédition aller sont à la charge du client. Les frais d’expédition retour sont à notre charge. En l’absence de tout contrat, vous avez la possibilité de faire effectuer par notre service technique une réparation sur devis :

Les interventions de maintenance.
A réception du matériel dans nos ateliers, LISA établit le devis de réparation correspondant à la remise en état du matériel, pièces détachées et main d’œuvre. A l’acceptation du devis, la réparation est effectuée et le matériel vous est ré-expédié. Dans le cas des interventions effectuées en régie, il n’y a pas d’obligation en matière de délais d’intervention.

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