Nos services.

Expertise & Conseil

L’optimisation de votre Supply-Chain est votre enjeu majeur. Depuis plus de vingt ans, nous avons acquis une expertise dans les métiers de l’identification automatique et de la logistique qui nous permet de comprendre vos besoins, vos contraintes et les nécessaires évolutions de nos clients.

Lisa Logitrack adresse une importante diversité de secteurs (19 sur les 21) : nous devenons votre partenaire privilégié en optimisation logistique et industrielle afin de vous apporter des réponses claires et des solutions à vos besoins stratégiques et opérationnels.

Lisa Logitrack vous accompagne dans cette transition grâce à des consultants expérimentés en phase avec vos contraintes métiers et techniques. Nos équipes s’engagent à vous apporter un accompagnement global jusqu’à l’atteinte des objectifs définis.

Nous nous inscrivons dans une démarche de succès avec nos clients et vous accompagnons sur l’ensemble de votre projet, des études à la mise en œuvre opérationnelle et l’atteinte des objectifs de votre projet.

Intégration

Qui mieux que Lisa Logitrack maîtrise la solution Logitrack ?

Nous intégrons donc votre solution de bout en bout, afin de garantir le bon fonctionnement de votre future Supply-Chain. Ce lien fort entre les réalités terrain et l’éditeur est indispensable pour vous garantir des prestations de qualité et une réponse fonctionnelle pertinente. C’est aussi cette relation qui nous permet, grâce aux remontées terrain, d’enrichir en permanence nos solutions de nouvelles fonctionnalités adaptées à vos besoins.

Formation

Former vos collaborateurs pour une meilleure rentabilité de vos investissements

De la formation à l’utilisation de nos solutions au transfert de compétences : en fonction de vos besoins, et afin d’assurer le bon fonctionnement des différents équipements matériels et logiciels, Lisa Logitrack vous propose plusieurs types de formations, dans nos locaux ou sur vos sites.

Formation utilisateur
Acquisition des connaissances nécessaires à la bonne utilisation des solutions Logitrack (matériels et logiciels) : utilisation des menus et fonctionnalités, changement des consommables, entretien des équipements, ...

Transfert de compétences
Pour une parfaite intégration des solutions Logitrack dans l’environnement informatique existant de l’entreprise : logiciels d’impression, applications de collecte de données personnalisées, intégration dans votre solution décisionnelle (BI : Business Intelligence), ...

Formations spécifiques
Lisa Logitrack vous propose aussi des formations sur mesure : formation à l’utilisation d’un outil logiciel middleware : Codesoft, Vélocity, ...

Qualiopi

Un gage de qualité

Nous sommes certifiés Qualiopi
LISA LOGITRACK est certifiée Qualiopi pour ses actions de formation, véritable gage de qualité auprès de nos clients pour nos prestations de formation. Si le périmètre de cette certification est national, nous appliquons les mêmes méthodologies et processus pour nos clients et partenaires partout dans le monde.

Voir le certificat 

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Garantie

Gestion des garanties et extensions de garantie de vos équipements

Lisa Logitrack est votre interlocuteur unique dans le suivi de vos garanties et extensions de garantie matériel.
Sur base des garanties constructeur avec retour atelier ou étendues, de 3 ou 5 ans (à souscrire au moment de l’acquisition des équipements), Lisa Logitrack gère tous vos retours liés au SAV.

En dehors de toute garantie, vous avez également la possibilité de nous envoyer vos équipements défectueux dont nous ferons la réparation sur devis accepté.

Support/Hotline & Maintenance

La maintenance applicative et matérielle

Vous attendez de nous une assistance et des réponses rapides et fiables à toutes vos demandes.
Nos équipes, régulièrement formées, sont à votre écoute pour répondre à vos interrogations et sollicitations.

Lisa Logitrack s’occupe de maintenir en conditions opérationnelles les matériels et logiciels nécessaires au bon fonctionnement de votre Supply-Chain.

Lisa Logitrack assure la traçabilité de vos demandes en temps réel via une solution de "ticketing" disponible 24h/24 et 7 jours/7.
Vos demandes sont enregistrées et horodatées. Elles font l’objet d’un compte rendu qui vous est envoyé après traitement, afin de suivre l’état d’avancement et de résolution de votre demande et ce jusqu’à sa clôture.

Les contrats de maintenance adaptés vous permettent de bénéficier d'une assistance téléphonique tous les jours ouvrables.

Tel. : +33 (0)5 55 04 16 90


Allée du Moulin Pinard
Parc Uzurat - ZI Nord

87100 LIMOGES

Tel. : +33 (0)5 55 04 16 90
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